Description et fonctionnement du club

Fonctionnement  et renseignements sur le club.  Nous sommes une Association loi 1901 créée en 1996 par Philippe Mercier, Président.

Notre but est l’éducation canine et l’intégration du chien en milieu urbain et rural via la pratique de sports canins.

Nous sommes composés:

• D’un bureau ( Président, Vice Président, Trésorière, Trésorière adjointe, Secrétaire ) et d’un comité de 6 membres élus démocratiquement lors des assemblées générales (ou cooptés le cas échéant).
  • 5 éducateurs
  • Au 1 mars 2020, le nombre d’adhérent(e)s est de 60.

Nous somme une association ne fonctionnant qu’avec des bénévoles. Il n’y a aucun salarié.

Principe d’adhésion :  Nous reposons sur une adhésion à l’année civile de janvier à décembre, mais vous pouvez vous inscrire à n’importe quel moment (vous payerez dans ce cas au prorata de votre mois d’arrivée, tarif dégressif). Les arrivées à partir de octobre seront prises en compte à partir de janvier de l’année suivante.

La base d’adhésion est de 10 € (droit d’entrée au club) et la cotisation annuelle de 50€ pour 1 chien  75 € pour 2 chiens et 85 € pour 3 chiens.

Pour plus d’information sur place les jours d’ouverture, en nous appelant au 07 60 34 15 05 ou par mail à  »  info@dogeducationsaumur.fr « . Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact accessible sur le menu du site ,en haut de page

Ce tarif donne accès à toute les pratiques du club :  École du chiot   –   Éducation adulte   –   Obéissance

Horaires   –    Nos éducateurs    –    Plan d’accès    –     Nous contacter